Summer clowns 2022

Le présent article présente un état des lieux sur le rôle de l’humour comme facteur de protection favorisant la résilience des enfants à risque et de leur famille. Les résultats des quelques programmes disponibles semblent prometteurs. Il est, donc, nécessaire de développer de nouveaux programmes, adaptés aux diverses situations de risque, d’adversité, que peuvent rencontrer les enfants et leurs familles.

Résultats de la campagne OKAIDI 2021

Campagne Okaidi au profit des clowns à l'hôpital en octobre 2021 Tout comptes faits, nous avons la joie d'avoir été soutenus à hauteur de 5000,00 euros grâce à ce partenariat de plusieurs années avec les équipes dans les magasins de Belgique et du Luxembourg.Ils sont...

Résultats d’une enquête à l’échelle européenne qui étudie l’impact de COVID-19

Pendant la pandémie, 36 des 39 organismes interrogés ont dû reporter ou annuler leurs activités artistiques. Alors que la crise se prolongeait, 34 d’entre eux sur 40 ont réussi à adapter leurs activités en personne, mais l’impact des interactions virtuelles et distantes avec les bénéficiaires était généralement perçu comme inférieur à celui des activités en personne.

New title

J'autorise le site https://clowns-hopital.be à conserver mes données personnelles. Celles-ci seront uniquement destinées à l'envoi des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Voir notre politique de confidentialité. Vous allez recevoir un mail de confirmation de votre inscription.

Les clowns à l'hôpital - Logo blanc

Drôlement sérieux !

Inscrivez-vous pour être au courant de nos activités et campagnes de don.

Merci pour votre inscription !