Meilleurs voeux pour 2021

Chers amis,

Chers donateurs,

Toute l’équipe des Clowns à l’hôpital vous souhaite une excellente année 2021, pleine de bonheur, d’amour et de santé.

Malgré les difficultés rencontrées au cours de cette année 2020, nous nous sommes mobilisés pour préserver le lien avec les enfants hospitalisés et les soignants. Nous avons participé à la création de la plateforme « Tagad’Art soin soin » et lancé notre propre chaîne de vidéos : https://bit.ly/ClownsHop. Nous avons organisé une joyeuse parade de clowns hospitaliers à Bruxelles.

Grâce à nos collaborations avec les équipes de soignants sur place, nous étions quand même en pédiatrie, entre les confinements, avec toutes les précautions nécessaires, pour réaliser 60 % des visites initialement prévues.

Je vous remercie sincèrement de nous avoir aidés à mener ce projet à bien car, plus que jamais en période de pandémie, les enfants hospitalisés ont besoin de retrouver ces moments de détente qui rythment leur quotidien.

Comédiens-clowns, administrateurs, artistes collaborateurs, nous sommes tous reconnaissant pour votre générosité.

En 2021 et toujours grâce à vous, nous poursuivrons les rencontres avec les enfants malades et leur entourage.

Chaleureusement,

Catherine, coordinatrice des clowns à l’hôpital